mercredi 26 août 2009

matelas de futon

Ok! se soir, je me suis fait dire que je ne postait pas assez d'article sur mon blog (sois un minimum de un par jour). Je vais remédier à la situation dès maintenant.

Enfin, le matelas de Jeff qui traine dans la cuisine depuis que nous avons aménagé va disparaitre!!!!

hehe bientôt il sera remplacé par un ilot, ou du moins je l'espère. Donc si vous ou quelqu'un que vous connaissez refait sa cuisine et veux me donner ou vendre pour pas cher certain module ou même un ilot je serais peut-être preneur ;) Je me fous de la couleur ou si le dessus n'est pas beau j'ai simplement besoin des modules/structure.

PS. je vais passer de blogger à wordpress bientôt, blogger c'est vraiment pas convivial comme blog pour la gestion.

1 commentaire:

  1. sur chemin ste foy, la semaine passée, entre chez moi et luniversite, qqn donnais un module avec un top en "contoir"... avec titroirs et portes. il est sur une galerie avec la mention"a donner" sil y est toujours.

    RépondreSupprimer