samedi 31 juillet 2010

La Cour Intérieure

Vue globale de la cours

Oui, oui, vous ne rêvez pas il y a bien du astroturf bleu.



Le bac à fleur rempli d'impatiente et de marguerites qui n'ont pas vraiment poussées


Notre Barbecue au charbon sortie d'une boite de CornFlakes

La vue que l'on a quand on sort par la porte arrière.


L'escalier qui a remplacé les blocs de béton.


Mes plants de tomates et mon plan de fraise, c'est si bon des produit frais :D


Et ma plus grande fierté, ma chaise Solaire une vrai de vrai de chez IPL et non de chez IEL

4 commentaires:

  1. C'est très cute ta terasse, j'adore le mix de couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Quand est ce que tu nous invite a manger :D ?

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ai invité Marie mais tu allais pas voir Arcade Fire :P

    On aime ça la couleur dehors l'été :D

    RépondreSupprimer