mercredi 10 juin 2009

On approche ....

Bon le premier juillet s'en vient et nous ne savons toujours pas quand nous allons prendre possession de notre nouveau logis. Ce que je sais, il ne reste plus qu'une seule personne dans la place.

Qu'est-ce que vous faite quand vous emménager dans un nouvel appartement?

Pour ma part c'est grand ménage et peinture!!!!
1- les armoires de cuisine
2- la salle de bain
3- on arrache le tapis (le proprio est pas encore au courant mais je vais lui dire avant de le faire)
3- les planchers (surtout que les anciens locataire avaient 2 chat et étaient plus ou moins propre)
4- Les vitres (j'aime ça voir dehors)
5- on peinture parce que les couleurs en place sont souvent laides
6- on défait les boîtes et on se la coule douce avec une bière fraiche sur la méga terrasse que nous aurons.

Je me trouve des fois un peu cinglé mais je me dis que c'est plus facile garder quelque chose propre si cette chose est déjà propre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire