vendredi 26 juin 2009

surnom?????

le 279-2 est surnommé Samo's Mansion en faisant référence au célèbre manoir d'un empire médiatique, où des fêtes mémorables ont eu lieu.

Puisque le 279-1 reste vague et pas très impersonnel, je vous demande à vous cher lecteurs et colocs de suggérer des surnoms que pourrait avoir le 279-1.

Pour le choix final, mes colocs et moi nous feront une soirée pour décider lequel représente le mieux notre demeure.

Merci

PS. dans une semaine nous seront dans notre nouveau logis *joie*

5 commentaires:

  1. Hummm a voir deja nos folies de décoration d'appartement, j'ai un peu peur des noms que nos amis vont sortir ahahah.

    RépondreSupprimer
  2. vos folies- de decoration ... j'ai le droit de savoir? :P

    RépondreSupprimer
  3. non tu vas subir mes idées approuvées par Jeff :P

    okokok on cherche toujours un surnom pour la place!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ya tellement yienk nous qui lit ton blog samo :D

    RépondreSupprimer
  5. hummmm non ya plein de monde qui me lise :P

    RépondreSupprimer